Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 18:08

Duchesse de Cambridge, certes, Kate Middleton n'en est pas moins un être humain. Or à ce titre, elle est libre de faire ce qui lui plaît, à partir du moment où ses actes ne viennent nuire à personne. Or qu'elle décide de se passer du haut de son maillot de bain, alors qu'elle est sur la terrasse d'une maison d'hôte dans le Luberon, qu'y a-t-il de scandaleux. Beaucoup de femmes en font autant, voire parfois davantage, sans pour cela que la marche du monde en soit contrariée. Oui mais voilà, Kate Middleton n'est apparemment pas libre de ses gestes puisque certains fumiers trouvent normal de pouvoir "violer" son intimité et d'être à l'origine d'une sorte de "viol collectif" auquel participent également le journal et ses lecteurs. 

 

Le scandale dans tout ce non-événement, créé par des médias qui ne cherchent qu'à vendre du papier, ce sont ces "bonnes gagneuses" que sont les paparazzi qui ne permettent pas à Kate Middleton de vivre plus ou moins normalement. Et tout cela pour une vulgaire histoire de fric! Le scandale, ce sont ces torche-culs que sont Closer et toute la clique des magazines people auxquels une société bien trop libérale laisse faire n'importe quoi. Le scandale, ce sont ces millions de cons qui les achètent. Leur vie est-elle à ce point privée d'événements qu'il leur faille, semaine après semaine, se repaître de tous ces "petits riens" qui ne comptent à leur yeux que parce qu'ils concernent des "personnalités" ? 

 

Est-ce cela la liberté ? S'autoriser à photographier l'intimité de l'autre afin de la donner en pâture à des millions d'abrutis sans doute en mal d'émotions. Et quelle émotion que celle de voir les seins de Kate Middleton! Eh oui bande de lecteurs à la con, une duchesse, fut-elle l'épouse du futur roi d'Angleterre, a des seins comme son sexe féminin lui en donne le droit. Alors qu'allez-vous faire après les avoir vu sur votre torche-culs préféré ? Les critiquer ? Vous livrer à quelque comparaisons ? Certaines lectrices iront sans doute jusqu'à penser que les leurs sont plus beaux. Mais au fait, les maris de celles-ci apprécieraient-ils de voir ceux de leur femme exposer à la une des médias ? Hormis quelques exhibitionnistes, il est permis d'en douter.

 

Comme tout cela est pitoyable et vous fait dégringoler un peu plus l'homme du sommet de l'arbre biologique qu'il pensait avoir atteint. Mais au fait, pourquoi ne pas faire comme pour le tabac et taxer à mort ces magazines ? Car si fumer présente des risques évidents, s'abreuver chaque semaine des immondices de ces torche-culs n'est pas sans conséquence sur des cerveaux déjà fortement abîmés par tant d'autres conneries. Quant aux pseudos journalistes travaillant dans les rédactions de ces magazines, il serait grand temps que la Commission de la carte de presse se penchent sérieusement sur le véritable statut de ces guignols. En effet, peut-on raisonnablement parler encore de journalisme quand on chie ce genre de merdes ? Là pour le coup, un grand coup de karcher serait nécessaire! On commence quand ? On en viendrait presque à regretter l'existence du pilori!

 

Le Tribun en colère 

Partager cet article

Repost 0
Le Tribun en Colère - dans People
commenter cet article

commentaires

Pook 15/09/2012 21:53

Mais c est que nous avobs eu le même inspiration...
Hop
http://wp.me/pIXcj-1Uq

Bonne soiree

Le Tribun en Colère 16/09/2012 03:24



Bonjour


et merci


Bravo pour votre papier. Nous partageons au moins la même idée sur ce sujet. 


Au plaisir


Le Tribun



Présentation

  • : Le blog de le-tribun-en-colere.over-blog.com
  • : Dire tout haut ce que chacun pense en silence! "Qu'est-ce qu'un homme révolté ? Un homme qui dit non" - Albert Camus
  • Contact

Recherche

Liens