Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 novembre 2013 4 14 /11 /novembre /2013 12:59
Rappelez-vous, il n'y a pas si longtemps, le poissonnier du quartier vous emballait le poisson dans le journal de la semaine passée. Et dans la cabane au fond du jardin, là où il y a des cailloux, on s'essuyait avec le même papier journal que l'on utilisait également pour allumer le feu dans la cheminée ou le poêle quand la température commençait à baisser dans la maison. On rappellera aussi que les cyclistes en franchissant le sommet d'un col avant de le dévaler mettaient un journal sous leur maillot afin de protéger du vent leur torse en sueur. A cette époque, celle d'une "France forte et éternelle", dont certains semblent avoir la nostalgie, non seulement on lisait le journal mais on savait aussi le "recycler". Quel tableau idyllique!
Aujourd'hui, cette "France forte et éternelle", même si elle continue à péter plus haut qu'elle n'a le cul, pèse de moins en moins aux yeux de ceux qui s'en prétendent les seuls et uniques défenseurs. Selon eux, ce sont évidemment tous ceux - extrêmement nombreux et majoritaires dans ce pays ne leur déplaise - qui n'entrent pas dans leurs critères physiques et moraux, qui ont conduit à cette situation déplorable. Ils en viennent aujourd'hui à n'avoir plus que l'insulte pour seul programme par l'intermédiaire d'un de leurs torchons préférés, "Minute". Pas étonnant avec un tel titre, qui évoque davantage l'éjaculation précoce dont souffre sa rédaction que le journalisme, que ce bulletin de la paroisse "France forte et éternelle" en vienne à insulter gravement Madame Taubira.
L'éjaculateur en chef de ce torchon, ose prétendre que la "une" qu'il publie cette semaine est "de l'humour bien français". Waouh! Désolé, mais bien que pur produit d'une vieille famille française et parisien de 4ème génération, le Tribun n'aime pas votre humour d'éjaculateur précoce, qui plus est lâche. Mais n'est-ce pas votre marque de fabrique ? Allez, encore un peu, et vous serez fin prêt pour relancer "Je suis partout", ce torchon collabo qui, tout comme vous, puait la merde et le poisson pas frais qui sont, à n'en pas douter, les parfums qui caractérisent votre "France forte et éternelle". Alors que faire devant tant de connerie ? Vous cassez la gueule serait vous donner trop d'importance. Non, le Tribun préfère tirer la chasse d'eau et vous renvoyez d'où vous venez.
Le Tribun en colère

Partager cet article

Repost 0
Le Tribun en Colère
commenter cet article

commentaires

Clovis Simard 13/01/2014 14:09

L'UNE RIT , L'AUTRE PLEURE.fermaton.overblog.com

Marc Piel 19/11/2013 00:45

La gauche en bave aujourd'hui à cause de manque d'expérience; C'est surtout parce qu'ils n'ont rien fait sauf contester et empêcher, pendant dix ans.

Contester n'apprend pas à gouverner; au contraire!

Le danger aujourd'hui, c'est que l'opposition fait pareil.

(on dit souvent que la gauche ne fait rein de différent que la droite dans le passé)

Demain ni droite, ni gauche pourrait gouverner ce pays... d'où, la monté du FN, triste France.

Marc Piel

Présentation

  • : Le blog de le-tribun-en-colere.over-blog.com
  • : Dire tout haut ce que chacun pense en silence! "Qu'est-ce qu'un homme révolté ? Un homme qui dit non" - Albert Camus
  • Contact

Recherche

Liens